Foire Aux Questions (FAQ)

1. Quels sont les frais de livraison ?

Chez Atelierlune, la livraison est toujours gratuite, quel que soit le montant de votre commande.


2. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, la livraison prend en moyenne 5 à 10 jours ouvrables. Les commandes passées après 17h00 ou pendant le week-end peuvent prendre un peu plus de temps.


3. Vais-je recevoir un code de suivi ?

Oui. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un code de suivi par e-mail dans les jours qui suivent. Vous pourrez ainsi suivre votre colis via notre partenaire de livraison.


4. Que faire si mon produit arrive endommagé ?

C’est regrettable ! En cas de première réception d’un produit endommagé, nous vous enverrons gratuitement un produit de remplacement. Aucun remboursement n’est effectué à la première réclamation. En cas de second incident, vous pourrez choisir entre un remplacement ou un remboursement intégral.


5. Que faire si mon colis est perdu ?

Si votre colis est perdu ou n’a pas pu être livré, nous vous renverrons d’abord un nouveau colis gratuitement. Si la commande n’a toujours pas été livrée 60 jours après l’expédition, vous recevrez un remboursement intégral.


6. J’ai manqué la livraison ou je n’ai pas récupéré mon colis au point relais. Que se passe-t-il ?

Si le colis nous est retourné parce qu’il n’a pas été accepté ou récupéré à temps, nous nous réservons le droit de déduire 15 € du montant du remboursement.


7. Quelle est votre politique de retour ?

Vous avez 30 jours à compter de la réception pour retourner votre commande. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception du retour. Consultez notre page Politique de retour pour plus d’informations.


8. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement sécurisés suivants :

  1. Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Union Pay)
  2. PayPal
  3. Shop Pay
  4. Google Pay

Tous les paiements sont protégés par une connexion SSL sécurisée.


9. Comment puis-je vous contacter ?

Des questions, des remarques ou besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter :

Horaires d'ouverture du service client

  • Lundi à vendredi: 09h00 - 17h00
  • Samedi et dimanche: Fermé

Nous nous efforçons de répondre à vos demandes dans un délai de 24 à 48 heures.

INFORMATIONS DE CONTACT

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

  • Nom du site web : Atelierlune
  • Adresse : Goudsbloemvallei 44g, 5237MJ, Den Bosch, Pays-Bas
    (Veuillez noter : ce n’est pas une adresse de retour ou de visite)
  • Numéro KvK : 90553632
  • Numéro de TVA : NL004825356B30